gagner de l'argent avec Payoneer
Sommaire
    Add a header to begin generating the table of contents

    Nous connaissons tous Payoneer, c’est une société qui permet aux éditeurs d’être payés en plusieurs devises sans avoir à ouvrir des comptes bancaires dans chaque pays. Comment gagner de l’argent avec Payoneer ? Ils sont en effet très utiles lorsque vous souhaitez être payé par des entreprises américaines en dollars US par exemple, mais pas seulement ! Une façon d’utiliser ce service de paiement est de permettre aux gens de faire des dons ou de rejoindre des programmes d’affiliation même s’ils n’ont pas de carte de crédit. Cela peut être frustrant pour eux s’ils ont besoin d’une méthode alternative et qu’ils ne peuvent rien y faire. Voici quelques façons d’utiliser ce service de paiement pour gagner de l’argent en ligne avec Payoneer.

    Qu’est-ce que Payoneer ?

    La société a été fondée en 2005 et est basée à New York. Elle compte aujourd’hui plus de 700 employés de différentes nationalités travaillant depuis plusieurs bureaux dans le monde.

    Afin d’accroître sa présence, la société a racheté Skrill Group qui comptait plus de 32 millions d’utilisateurs en octobre 2015. Payoneer propose désormais une nouvelle solution pour les transactions internationales, appelée « Merchant Services », qui permet aux entreprises de payer ou d’être payées par des clients du monde entier sans avoir à ouvrir de comptes bancaires ou à utiliser des conversions de devises, la gestion du risque de change ou des procédures de règlement compliquées.

    Comment puis-je gagner de l’argent avec Payoneer ?

    En tant qu’affilié, il existe plusieurs façons de gagner de l’argent avec Payoneer, certaines sont plus faciles que d’autres, mais toutes peuvent être très efficaces.

      Comment gagner de l'argent avec l'affiliation ?

    Acceptez les dons sur votre site web !

    C’est probablement le moyen le plus facile de gagner de l’argent avec Payoneer. Petites ou grandes, de nombreuses personnes utilisent ce service pour accepter des dons sur leurs sites Web. Vous n’avez même pas besoin d’un site Web qui souhaite utiliser la fonction de paiement de Payoneer, car elle peut être très utile pour les organismes à but non lucratif et les organisations caritatives également ! La seule condition est que vous ayez un compte Payoneer, au moins au niveau du micro-compte qui coûte 20 euros par an. Avec ce compte, vous pouvez désormais recevoir des dons sur votre site web ! L’avantage de Payoneer est qu’il s’agit d’une alternative facile pour les pays où les options sont limitées ou pas très bonnes (par exemple au Japon). Vous avez également la possibilité d’être payé par n’importe quelle entreprise américaine utilisant leurs services !

    Rejoindre des programmes d’affiliation sans carte de crédit – paiements

    De nombreux programmes d’affiliation exigent une carte de crédit avant de permettre aux gens de s’inscrire, ce qui peut être frustrant s’ils n’y ont pas accès. C’est là que Payoneer entre en jeu, car il vous permet de rejoindre la plupart des programmes d’affiliation avec une simple adresse e-mail et un numéro de compte Payoneer (carte virtuelle), à condition que le programme autorise les paiements sans carte de crédit. En adhérant à des programmes d’affiliation, vous pouvez toucher de bonnes commissions tout en constituant une liste.

      Comment gagner de l'argent sur internet ?

    3. Construire une liste !

    Bien que cela ne soit pas évident au premier abord, Payoneer vous permet de rejoindre n’importe quel programme d’affiliation avec pour seule exigence la disponibilité d’une adresse e-mail et d’un numéro de carte virtuelle ! Ce faisant, vous serez en mesure de construire votre audience et d’accroître votre liste de diffusion à partir de n’importe quel endroit dans le monde où des programmes d’affiliation sont disponibles. N’oubliez pas que Payoneer est également un service de paiement qui vous permet de recevoir des paiements d’entreprises américaines proposant des micro-comptes à partir de 20 dollars par an grâce à leur carte « virtuelle » sans avoir à ouvrir un compte bancaire aux USA ou ailleurs ! Puisque l’ajout de fonds sur votre compte est possible même si vous n’avez pas de carte de crédit.

    Obtenez 50 euros gratuitement avec Payoneer en cadeau !

    Pour vous aider à démarrer, nous avons décidé de vous offrir 50 euros en cadeau lorsque vous créez votre premier compte avec Payoneer. Ce qui est vraiment génial avec ces cadeaux de Payoneer, c’est qu’ils sont « sans engagement » et peuvent être utilisés comme vous le souhaitez : par exemple, pour recevoir des dons sur votre site ou pour construire votre liste de contacts ! Et si cela ne suffit pas, nous vous offrons également notre ebook « The missing money – How to make $10 000 online with only one website ». Ce livre montre comment utiliser Payoneer pour ce qu’il fait de mieux : vous aider à monétiser une liste d’e-mails. Ajoutez cet ebook au bonus de 50 € et vous avez maintenant tout ce qu’il vous faut.

      Tout ce que vous devez savoir pour gagner de l'argent avec un blog

    Créez un compte Payoneer et gagnez 50 euros immédiatement !

    The Missing Money – Comment gagner 10 000 $ en ligne avec un seul site Web

    Diego Footwear Ltd. s’engage à protéger votre vie privée et à développer une technologie qui vous offre l’expérience en ligne la plus puissante et la plus sûre. La présente déclaration de confidentialité s’applique au site Web Diegofootwear.com et Diego-Footwear.com et régit la collecte et l’utilisation des données. En utilisant le site Web Diegofootwear.com ou Diego-Footwear.com, vous consentez aux pratiques en matière de données décrites dans la présente déclaration.

    Parrainez un ami sur Payoneer et touchez de l’argent !

    Payoneer est une carte MasterCard prépayée qui vous permet de recevoir de l’argent de n’importe quel pays du monde. Vous pouvez facilement retirer cet argent directement sur votre propre compte bancaire. Chaque utilisateur commence par un compte e-virtuel que vous pouvez utiliser immédiatement avec seulement votre adresse e-mail et votre code PIN (aucune vérification de crédit ou d’antécédents n’est requise). Vous pouvez utiliser cette carte pour faire des achats en ligne ou même retirer de l’argent aux guichets automatiques du monde entier, sans frais supplémentaires. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer gratuitement à une vraie MasterCard dès que vous recevez 20 $ de paiements via Payoneer. C’est donc une bonne solution pour les propriétaires d’entreprises qui doivent payer leurs fournisseurs en ligne. Gagnez jusqu’à 300 € par parrainage – Programme de parrainage ouvert !

    Autres articles :

    Retour haut de page