gagner de l'argent en étant mineur sur internet
Sommaire
    Add a header to begin generating the table of contents

    Si tu te poses cette question, c’est le bon endroit pour toi ! Nous allons te dire exactement comment gagner de l’argent en étant mineur sur internet. Ce guide est spécialement destiné à ceux qui vivent en Europe pour des raisons juridiques. Dans l’UE, la création de tout type de site Web nécessite l’autorisation officielle de tes parents. S’ils l’approuvent, il n’y a pas beaucoup de restrictions, donc tu peux aussi utiliser ces informations.

    Quelles activités choisir pour gagner de l’argent de poche sur internet ?

    Dans les premières lignes, j’ai déjà dit que cet article concerne les mineurs et comment gagner de l’argent en tant que mineur sur Internet. Nous allons te dire comment le gagner avec des activités légales. Un choix populaire pour de nombreux enfants est GamerBet , qui peut être créé par presque tout le monde. En outre, il existe plusieurs autres moyens de gagner de l’argent de poche en tant que mineur sur Internet.

    Si tu veux créer un site Web, GamerBet est un excellent point de départ . Tu n’as pas besoin de compétences particulières pour cela. Un forum est également une bonne option car il ne nécessite pas de connaissances supplémentaires ni de surveillance constante de la part de tes parents. Après avoir créé tes propres sites Web (comme les forums), tu peux les monétiser grâce aux publicités (Adsense).

    Tester des produits : une source régulière de revenus pour les enfants sur Internet

    Une autre façon de gagner de l’argent est de tester de nouveaux produits. Cela ne s’applique pas seulement aux jeux vidéo, mais aussi aux fabricants de produits alimentaires et de vêtements. Ils ont souvent besoin que les enfants essaient leurs derniers produits avant qu’ils n’arrivent dans les magasins. En général, tu peux recevoir de l’argent de poche ou des échantillons gratuits pour l’essayer une ou deux fois. Si tu es sur cette page, cela signifie probablement que tu veux en savoir plus sur l’acceptation des tests de produits. Le faire directement par l’intermédiaire de tes parents peut être compliqué à cause de la réglementation européenne . Heureusement, il existe des plateformes comme Toluna , qui mettent en relation des entreprises avec des personnes qui testent leurs produits.

      Comment effectuer plus de 100 tâches avec des sondages rémunérés en ligne ?

    Répondre à des sondages en ligne pour gagner un peu d’argent sur Internet

    Ce n’est pas quelque chose que nous avions l’habitude de faire parce que les sondages étaient rémunérés. Aujourd’hui, il existe de nombreuses plateformes où tu peux participer à des enquêtes gratuitement et obtenir des points de récompense au lieu d’argent réel . En revanche, toute personne âgée de plus de 14 ans peut y répondre sans frais. Tout ce dont tu as besoin est une adresse e-mail pour t’inscrire sur des sites Web comme Swagbucks , InboxPounds ou Toluna . Ces entreprises te paient si tu veux participer.

    Ouvrir des mails et des publicités pour gagner de l’argent en tant que mineur sur Internet

    Cette méthode n’est pas très populaire car elle nécessite une surveillance constante. Cependant, si tes parents sont heureux de te laisser travailler en ligne, cela peut être une option pour toi. Il existe des sites Web qui paient uniquement pour ouvrir des courriels ou cliquer sur des publicités . L’inconvénient de ce travail est qu’il n’y a pas d’autres récompenses que d’être payé à la fin du mois. Ces plateformes envoient généralement de faux emails avec des offres pour s’assurer que tu les ouvres à chaque fois.

      Comment gagner de l'argent avec un numéro surtaxé ?

    Comment gagner de l’argent en étant mineur ?

    Ce sont les moyens les plus populaires de gagner de l’argent en ligne tout en étant mineur. Elles ne nécessitent pas de compétences particulières, juste un accès à Internet et du temps que tu peux investir chaque jour. Cependant, avant de commencer avec l’une de ces options, il est préférable de demander la permission à tes parents. N’oublie pas qu’ils doivent s’inscrire sur chaque plateforme pour que tu puisses gagner de l’argent.

    Travailler en entreprise à 16 ans

    Si tu as au moins 16 ans, tu peux commencer à gagner de l’argent. Cela s’applique au travail au sens traditionnel du terme. Si tu veux travailler aux États-Unis , le gouvernement n’a pas d’âge minimum légal pour les employés. En revanche, si tu vis en Allemagne , par exemple, il est nécessaire d’avoir un permis spécial pour gagner de l’argent légalement avant ton seizième anniversaire . Tu devrais vérifier auprès de tes parents ou de ton école s’il existe des règles en matière d’emploi dans ton pays. La bonne nouvelle, c’est que lorsque tu es plus âgé, il existe de nombreux conseils et astuces pour devancer rapidement la concurrence .

    Comment gagner de l’argent quand on est mineur : à partir de 12 ans ?

    Si tu es mineur et que tu veux commencer à gagner de l’argent, il existe quelques options. Cela peut varier en fonction du pays où tu vis. Mais en général, voici les moyens les plus courants de gagner de l’argent à partir de 12 ans :

      Comment gagner de l'argent sur Youtube ?

    Être payé pour tes corvées . De nombreux parents demandent à leurs enfants d’aider à la maison, ce qui fait partie de l’enfance. Si cela ne te suffit pas, essaie de créer une liste avec toutes les tâches quotidiennes qui doivent être accomplies avant de sortir . Ensuite, apporte-la à tes parents et propose ton aide en échange d’une allocation supplémentaire . Ce n’est pas facile mais c’est l’une des façons les plus simples de gagner de l’argent en tant que mineur .

    Comment gagner de l’argent quand on est mineur : à partir de 14 ans ?

    Si tu as au moins 14 ans, tu peux commencer à gagner de l’argent. C’est encore plus facile maintenant car il existe de nombreuses options pour gagner de l’argent sans quitter la maison. Voici la liste des moyens les plus courants pour commencer à gagner de l’argent en tant que mineur :

    Soiis payé pour ton opinion en ligne . Participer à des enquêtes en ligne est l’un des moyens les plus faciles de gagner de l’argent en restant chez soi. De nombreux sites Web proposent ce service ; il te suffit de t’inscrire et de répondre à des enquêtes qui correspondent à tes intérêts et à tes connaissances. En moyenne, chaque enquête prend entre 10 et 30 minutes et peut être réalisée sur n’importe quel appareil connecté à Internet (y compris les téléphones). Chaque enquête remplie rapporte des points ou des crédits de récompenses, que tu peux échanger en ligne contre de l’argent réel ou acheter des cartes cadeaux.

    Autres articles :

    Retour haut de page