Sommaire
    Add a header to begin generating the table of contents

    Après plusieurs séances de chirurgie esthétique, la jolie Jazmin Lafranchi Shooter, désormais Jazz Correia s’est vue offrir une occasion de mettre en valeur son nouveau physique. En effet, c’est à l’occasion d’une soirée d’anniversaire organisée en 2015 par son demi-frère Lakhdar, que Jazz a rencontré son futur mari Laurent, invité pour la même occasion. Les deux futurs époux ont connu un début de relation très intense, même s’ils avaient commencé tout doucement selon Jazz. C’était un coup de foudre qui s’est soldé en octobre 2018 par un mariage. Parents de deux enfants Chelsea et Cayden, le couple vient d’annoncer l’arrivée prochaine de leur troisième enfant aux fans de la télé-réalité portant leur nom sur TF1.

    Comment Jazz a rencontré Laurent ?

    Jazz Correia , ex-Jazmin Lafranchi, la belle ex-femme de Lakhdar, a toujours eu un physique puissant qui met en valeur sa beauté. Cependant, c’est avec l’âge qu’elle semble s’être complètement transformée en une femme irrésistible. En effet, ces derniers mois, Jazz a subi plusieurs interventions chirurgicales sur son visage et son corps. Le résultat ? Une mâchoire plus définie que jamais et une silhouette hyper féminine ! Selon les informations du magazine Télé Star, l’ancienne candidate de « Mariés au premier regard » serait passée sous le bistouri entre juin et octobre 2018 afin de changer quelque chose à son apparence. Grâce à cette nouvelle transformation, nous pouvons voir Jazz sous un tout nouveau jour et nous adorons ça ! Il n’est pas étonnant que Laurent, son mari, ait à nouveau craqué pour elle.

      Quel est le salaire de Jazz et Laurent ?

    Le couple est très heureux et il n’hésite pas à le montrer sur les réseaux sociaux. En plus d’annoncer la grossesse de leur troisième enfant, ils postent des photos d’eux dans des étreintes amoureuses ou simplement souriant à l’appareil photo. Leur bonheur est contagieux et nous ne pouvons que les féliciter pour ce nouveau chapitre de leur vie ! Nous leur souhaitons le meilleur pour l’avenir !

    En conclusion, Jazz Correia a subi récemment plusieurs opérations chirurgicales qui lui ont permis d’avoir une mâchoire plus définie et une silhouette hyper féminine. Cette nouvelle transformation a attiré l’attention de beaucoup et l’a rendue encore plus irrésistible qu’avant. Nous la félicitons pour ce nouveau chapitre de sa vie et lui souhaitons le meilleur pour l’avenir ! Merci de votre lecture !

    Autres articles :

    Retour haut de page