Comment récupérer les bitcoins en Euros ?
Sommaire
    Add a header to begin generating the table of contents

    Le bitcoin, considéré actuellement comme la monnaie du futur peut être utilisée de nombreuses façons. En effet, avec des bitcoins, vous pourrez effectuer n’importe quel type d’achat en ligne. Cependant, il y a peu d’entreprise ou d’individu qui accepte ce mode de paiement pour l’instant. C’est pourquoi, les convertir en monnaie Fiat est nécessaire.

    Mais comment convertir les bitcoins en Euros ? Quelles sont les raisons qui poussent les mineurs à les convertir en espèce.  Découvrez dans ce guide les réponses à ses questions et comment récupérer votre argent ?

    Comment convertir les bitcoins en Euros ?

    Convertir les bitcoins en monnaie utilisable est actuellement possible et beaucoup plus facile grâce à l’évolution de la technologie. Il existe actuellement des services qui vous permettent de convertir vos crypto en Euros. Voici quelques solutions auxquelles vous pourrez utiliser pour acheter ou convertir vos cryptomonnaies :

    Utiliser une carte de crédit bancaire bitcoin

    Il est possible de convertir vos bitcoins en euros ou en dollars avec une carte bancaire bitcoin. Avec ce carte vous pouvez transférer vos bitcoins et vos cryptomonnaies pour les convertir en euros et de les utiliser directement dans les magasins ou sur internet. Pour les retirer vous pouvez utiliser les cartes suivantes :

    • La carte de crédit visa MCO bitcoin:
      En 2025, combien vaudront 1000 Cardano ADA ? Les prévissions à venir

    Cette carte débit MCO crypto est un des meilleures cartes de crédit bitcoin sur le marché.  Avec cette carte, vous bénéficierezd’un compte Netflix gratuit, un abonnement gratuit à spotify ainsi que des cashback pour les réservations effectuer sur Airbnb et Expedia. Vous pouvez avec cette carte, créditer votre compte avec des cryptomonnaies comme : BTC, ETH, BNB, LTC, NFT et meme XRP.

    • La carte binance:

    Cette carte débit visa est aussi une des meilleurs, elle est tant attendue par la communauté crypto.  Cette carte visa fonctionne avec une compte binance. Elle peut vous servir à dépenser vos bitcoins et vos cryptomonnaies dans les magasins en ligne. Vous pouvez aussi retirer via cette carte de l’argent que ce soit en euros ou en dollars. De plus, elle est compatible sur des distributeurs automatiques du monde entier.

    Transférer des bitcoins sur un compte bancaire

    Pour la conversion de vos bitcoins, le transfert sur un compte bancaire est aussi une solution très pratique.  Pour le convertir et le transférer vers votre compte bancaire, vous avez une possibilité infinie.  Vous pouvez mettre en vente vos bitcoins sur Binance, Kraken ou coinbase

    • Binance :
      Comment la valeur de la crypto-monnaie est déterminé ? Pourquoi les crypto-monnaies ont-elles de la valeur ?

    Cette plateforme d’échange accepte actuellement les virements bancaires en Euros. Il est donc possible de convertir vos bitcoins en Euros chez binance et ensuite récupérer l’argent par virement bancaire.

    • Kraken :

    Un des meilleurs sites de vente de bitcoin.  Ce site est considéré comme le meilleur grâce à son niveau de sécurité très élevés et sécurisé.  Avec ce site, vous pouvez envoyer  a partir de votre portefeuille,  des bitcoins BTC vers votre adresse de réception de compte kraken. Une fois le processus de validation confirmé, vous pouvez passer l’ordre de vente de vos crypto monnaies en choisissant de les convertir en euros, que ce soit des bitcoins, des ethereum, litcoin LTC ou des Ripple XRP…

    • Coinbase

    Le coinbase est aussi connue comme une solution efficace pour convertir vos bitcoins en euros. Il propose une carte de paiement qui vous permet de convertir automatiquement vos bitcoins en Euros, en effectuant des virements bancaires mais leur frais est beaucoup plus élevé. De plus, si vous voulez retirer vos bitcoins et retirer directement votre argent depuis votre compte bancaire. Le coinbase est la meilleure solution.

      Qui contrôle le bitcoin ?

    Comment retirer votre argent ?

    Afin de pouvoir retirer votre argent, il vous faut impérativement une porte monnaie électronique appelé aussi Wallet. Il vous suffit de transfert votre solde que vous souhaitez retirer vers votre wallet.  Pour ce faire :

    • Commencer par vous connecter sur votre compte binance et copier l’adresse de votre portefeuille ;
    • Retournez a votre portefeuille et cliquez sur envoyer a cote de l’activité que vous souhaitez transférer ;
    • Collez l’adresse du portefeuille d’échangé
    • Puis confirmez votre demande.

    Une fois que vous avez converti vos bitcoins en euro par des services de change, vous pouvez actuellement les récupérer. Pour le faire, vous avez plusieurs possibilités : soit le retirer en euro binance, soit le retirer par carte de crédit, soit les vendre à un acheteur.

    Autres articles :

    Retour haut de page