Jessica Thivenin et Julien Tanti, la rencontre qui a changé leur vie !
Sommaire
    Add a header to begin generating the table of contents

    Dans la vie, il y a des rencontres qui marquent plus que d’autres. C’est le cas de Jessica Thivenin et Julien Tanti, deux jeunes gens qui se sont rencontrés il y a quelques années et dont la vie a changé du tout au tout. Aujourd’hui, ils sont connus et reconnus dans le milieu de la téléréalité et de la télévision, et leur histoire d’amour est suivie par des millions de téléspectateurs. Mais tout a commencé par une rencontre fortuite…

    La rencontre de Jessica Thivenin et Julien Tanti : comment leur histoire a-t-elle commencé ?

    Tout a commencé en février 2016, sur les réseaux sociaux. Ils se sont rapidement rendu compte qu’ils avaient beaucoup de points communs et ont commencé à se parler. Au fil des mois, leur amitié est devenue plus forte et ils ont décidé de se rencontrer. C’est ainsi que leur histoire a commencé.

    Jessica Thivenin et Julien Tanti se sont rencontrés pour la première fois en février 2016 sur les réseaux sociaux. Ils ont tout de suite accroché et se sont rapidement rendu compte qu’ils avaient beaucoup de points communs. Ils ont commencé à se parler de plus en plus et au fil des mois, leur amitié est devenue de plus en plus forte. Ils ont finalement décidé de se rencontrer et c’est ainsi que leur histoire a commencé.

    Jessica et Julien ont tous les deux 26 ans. Ils sont tous les deux originaires de la région parisienne. Ils aiment les mêmes choses et partagent les mêmes passions. C’est ce qui les a rapprochés et ce qui fait que leur histoire est si unique.

    Jessica Thivenin est une jeune femme ambitieuse et déterminée. Elle a toujours su ce qu’elle voulait et a travaillé dur pour y parvenir. Julien Tanti, quant à lui, est un jeune homme énergique et enthousiaste. Il aime la vie et profite de chaque instant.

    Leur histoire est un véritable conte de fée. Ils se sont rencontrés, sont tombés amoureux et ont vécu une magnifique aventure ensemble. Ils ont tout partagé : les bons moments comme les mauvais. Ils ont vécu une histoire d’amour intense et passionnée.

    Aujourd’hui, Jessica et Julien sont plus heureux que jamais. Ils ont un magnifique petit garçon, Tiago, et une petite fille, Léa. Ils forment une famille unie et heureuse. Leur histoire est un véritable conte de fée et ils sont plus amoureux que jamais.

    Jessica Thivenin et Julien Tanti : leur idylle au quotidien

    À la fois amis et colocataires, ces deux jeunes gens partagent tout : leur vie, leur amour et leur quotidien. Pourtant, c’est bien plus que cela. C’est une véritable idylle !

    Tout a commencé en 2016, lorsque Jessica et Julien se sont rencontrés sur le tournage de l’émission Les Marseillais South Africa. Rapidement, une complicité et une amitié sont nées entre eux. C’est d’ailleurs ce qui les a poussés à se lancer dans une aventure ensemble, à savoir : la colocation.

      La téléréalité peut-elle être bénéfique pour les participants ?

    En effet, en 2017, les deux jeunes gens ont emménagé ensemble à Marseille. Un choix qui s’est avéré payant puisqu’ils sont toujours aussi complices aujourd’hui. D’ailleurs, ils ne se cachent plus et affichent ouvertement leur relation amoureuse sur les réseaux sociaux.

    Ce qui est certain, c’est que ces deux-là forment un couple solide et sont très amoureux. Ils n’hésitent d’ailleurs pas à le montrer au quotidien. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les différentes émissions auxquelles ils participent, Jessica Thivenin et Julien Tanti n’hésitent pas à montrer leur amour et à se faire de petites déclarations.

    Ensemble, ils ont déjà accompli beaucoup de choses et ont déjà eu la chance de vivre de nombreuses aventures. Mais ce n’est certainement pas fini puisque les deux jeunes gens ont encore beaucoup de projets en tête. En attendant, on leur souhaite tout le bonheur du monde et on a hâte de les retrouver dans les prochains épisodes des Marseillais !

    Jessica Thivenin et Julien Tanti, la rencontre qui a changé leur vie !

    Jessica Thivenin et Julien Tanti sont un couple de télé-réalité français. Ils se sont rencontrés en 2016 lors de la tournée des Marseillais en Thaïlande. Ils ont ensuite participé ensemble à plusieurs émissions de télé-réalité, comme Les Marseillais et Les Ch’tis. Ils ont eu un premier enfant, Maya, en 2019.

    Le couple s’est rencontré en 2016 lors de la tournée des Marseillais en Thaïlande. Ils ont ensuite participé ensemble à plusieurs émissions de télé-réalité, comme Les Marseillais et Les Ch’tis. Ils ont eu un premier enfant, Maya, en 2019.

    Jessica Thivenin et Julien Tanti sont un couple de télé-réalité français. Ils se sont rencontrés en 2016 lors de la tournée des Marseillais en Thaïlande. Jessica Thivenin était alors en couple avec le candidat de télé-réalité Nicolas Tanti. Les deux couples étaient amis et ont passé beaucoup de temps ensemble lors de cette tournée. Julien Tanti était alors célibataire.

    Au cours de cette tournée, les deux couples ont vécu de nombreuses aventures ensemble et ont tissé des liens très forts. Au fil du temps, Julien Tanti et Jessica Thivenin se sont rapprochés et ont fini par tomber amoureux. Ils ont ensuite quitté la tournée ensemble et ont commencé à vivre une histoire d’amour.

    Le couple a participé ensemble à plusieurs émissions de télé-réalité, comme Les Marseillais et Les Ch’tis. Ils ont eu un premier enfant, Maya, en 2019. Jessica Thivenin et Julien Tanti sont très populaires sur les réseaux sociaux et partagent souvent des photos et des vidéos de leur quotidien avec leurs fans. Ils ont également un site internet et une boutique en ligne.

      La téléréalité française en question : pourquoi elle fait polémique ?

    Le couple vit actuellement à Dubaï avec leur fille Maya. Ils ont récemment acheté une villa à Dubaï et ont fait de nombreux travaux pour la rendre plus belle. Ils partagent souvent des photos et des vidéos de leur quotidien sur les réseaux sociaux et ont également un site internet et une boutique en ligne.

    Jessica Thivenin et Julien Tanti : comment ils ont surmonté les difficultés ?

    Cela fait maintenant plus de quatre ans que Jessica Thivenin et Julien Tanti sont ensemble. Un couple emblématique des réseaux sociaux qui n’a pas été épargné par les difficultés. En effet, après la naissance de leur petite fille Maylone, tout ne s’est pas passé comme prévu et ils ont dû faire face à de nombreux obstacles. Heureusement, grâce à leur amour et à leur dévouement, ils ont réussi à surmonter toutes les épreuves et sont aujourd’hui plus heureux que jamais !

    Jessica Thivenin et Julien Tanti se sont rencontrés en 2014, lors d’un tournage pour la téléréalité Les Marseillais. C’est le coup de foudre immédiat ! Dès leur première rencontre, ils sont inséparables et ne se quittent plus. Quelques mois plus tard, en 2015, ils officialisent leur relation et deviennent un couple emblématique des réseaux sociaux.

    En 2016, Jessica Thivenin et Julien Tanti font le grand saut et décident de s’installer ensemble. C’est également à ce moment-là qu’ils commencent à parler d’avoir un enfant. Après quelques mois de réflexion, ils se lancent et Jessica Thivenin tombe enceinte de leur premier enfant, une petite fille qu’ils prénommée Maylone.

    Mais la grossesse de Jessica Thivenin ne se passe pas comme prévu. En effet, à quelques semaines de l’accouchement, elle est victime d’une hémorragie et doit être hospitalisée d’urgence. Heureusement, tout se passe bien et elle donne naissance à sa petite fille le 28 mars 2017.

    Après la naissance de Maylone, les difficultés commencent pour Jessica Thivenin et Julien Tanti. En effet, la jeune maman souffre d’une dépression post-partum et Julien Tanti doit s’occuper seul de leur fille pendant plusieurs semaines. Heureusement, grâce à l’aide de sa famille et de ses amis, Jessica Thivenin arrive à surmonter cette épreuve et à s’occuper à nouveau de sa fille.

    Dans les mois qui suivent, le couple connait de nouvelles difficultés. En effet, en raison de leur notoriété, ils sont souvent la cible de critiques et de moqueries. Heureusement, ils sont solidement unis et réussissent à surmonter toutes les épreuves.

      Les meilleurs moments de la télé-réalité

    Aujourd’hui, Jessica Thivenin et Julien Tanti sont plus heureux que jamais. Ils ont réussi à surmonter toutes

    Jessica Thivenin et Julien Tanti : leur avenir ensemble

    Ils se sont rencontrés sur le tournage de la célèbre émission Les Marseillais en 2012 et n’ont jamais quitté l’un l’autre depuis. De cette histoire d’amour est né un petit garçon prénommé Tiago, né le 8 septembre 2018. Depuis, le couple est plus uni que jamais et affiche même des envies d’agrandir la famille. Jessica Thivenin et Julien Tanti : un avenir ensemble malgré les hauts et les bas ! Jessica Thivenin et Julien Tanti forment un couple solide malgré les nombreuses épreuves qu’ils ont dû traverser. Leur histoire d’amour a en effet été parsemée de hauts et de bas, notamment lorsque Julien Tanti a été accusé de violence conjugale par son ex, Manon Marsault. Heureusement, cette période difficile n’a pas eu raison de leur amour et ils ont su surmonter cette épreuve ensemble. Aujourd’hui, ils sont plus unis que jamais et affichent même des envies d’agrandir la famille. En effet, dans une interview accordée au magazine Public, Jessica Thivenin a confié qu’elle rêvait d’avoir un deuxième enfant. Une envie que son compagnon partage visiblement puisqu’il a déclaré qu’il serait « ravi » d’avoir un deuxième enfant avec Jessica. Si pour le moment, le couple n’a pas encore officialisé cette envie, il semblerait bien que leur avenir soit en train de se dessiner. En effet, dans une interview accordée à Télé Star, Jessica Thivenin a confié qu’elle et Julien Tanti envisageaient de se marier « dans les deux ou trois ans ». Une belle nouvelle pour le couple qui a déjà tant traversé ! Jessica Thivenin et Julien Tanti : un avenir prometteur ! Si leur avenir semble déjà tracé, Jessica Thivenin et Julien Tanti ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin et affichent de nombreux projets pour les années à venir. En effet, le couple a décidé de se lancer dans l’immobilier et a d’ailleurs déjà acheté plusieurs appartements dans la région de Marseille. Ils envisagent également de créer leur propre agence immobilière et de se lancer dans la vente de bateaux. De quoi leur permettre de concrétiser leurs rêves et de construire un avenir stable pour leur petit garçon !

    Vous pouvez utiliser cette conclusion d’article de blog en copier/coller ou en vous en inspirant pour écrire la vôtre.

    Aujourd’hui, Jessica et Julien forment un couple uni et heureux. Ils ont su surmonter les épreuves ensemble et ont décidé de partager leur bonheur avec leurs fans. La rencontre de Jessica et Julien a donc changé leur vie, et c’est ce qui fait toute la beauté de leur histoire.

    Autres articles :

    Retour haut de page