Les anges 12 : top 5 des meilleurs moments
Sommaire
    Add a header to begin generating the table of contents

    Les anges 12 : top 5 des meilleurs moments 10543 est un blog qui vous permettra de découvrir les meilleurs moments de l’émission Les anges 12. Vous y retrouverez les moments les plus marquant de l’émission ainsi que les coulisses des tournages.

    Les anges 12 : le top 5 des meilleurs moments

    -Le moment où les anges font leurs valises et se préparent pour le départ
    -La dernière soirée avant le départ, où tous les anges se retrouvent pour passer du bon temps ensemble
    -Le jour du départ, où tous les anges se disent au revoir et partent pour leur destination
    -Arrivée à la villa des anges, où tous les anges découvrent leur nouvelle maison
    -Les premiers jours dans la villa, où les anges commencent à faire connaissance et à s’habituer à leur nouvelle vie

    Les anges 12 : les meilleurs moments en vidéo

    Découvrez en vidéo les meilleurs moments de la saison 12 des Anges ! Au programme : fous rires, amitié, amour et bien sûr, beaucoup de drama !

    La colère de Sarah

    Alors que Sarah semble avoir trouvé l’amour avec Thomas, ce dernier lui fait une grosse blague qui la met hors d’elle. La jeune femme s’énerve et lui envoie une bombe de neige en pleine figure !

    La chute de Fanny

    Lors d’une soirée, Fanny fait une chute spectaculaire dans la piscine. Un moment qui a beaucoup fait rire ses amis, mais aussi le public !

    L’arrivée de Benjamin Samat

    Benjamin Samat, ancien candidat de Koh-Lanta, fait son entrée dans la villa des Anges et ça ne se passe pas du tout comme prévu ! En effet, les habitants de la villa sont très surpris de le voir débarquer et ne le accueillent pas à bras ouverts.

      Les 5 émissions de télé-réalité françaises les plus populaires en 2021

    Le baiser de Thomas et Sarah

    Après plusieurs semaines de flirts, Thomas et Sarah finissent par s’embrasser ! Un moment très attendu par les téléspectateurs qui ont enfin pu voir le jeune couple s’unir.

    La rupture de Thomas et Sarah

    Mais Thomas et Sarah ne vont pas rester longtemps ensemble.

    Les anges 12 : les meilleurs moments en photos

    Le 12ème cycle des Anges de la téléréalité s’est achevé en février dernier. Pendant plusieurs semaines, les téléspectateurs ont pu suivre les aventures de ces jeunes femmes et hommes au tempérament bien trempé. Si vous avez manqué le dernier épisode, voici un petit récapitulatif en images des meilleurs moments de cette saison 12 !

    La fausse grossesse de Sarah

    Sarah a fait croire à toute l’équipe qu’elle était enceinte de quelques semaines. Une fausse grossesse qui a permis à la jeune femme de mieux se faire accepter par ses camarades et surtout d’obtenir leur sympathy. Mais Sarah n’a pas pu maintenir longtemps le secret et a fini par avouer la vérité à tout le monde.

    La colère de Thomas

    Lors d’une soirée un peu trop arrosée, Thomas a violemment pris à partie Anaïs. Une altercation qui a vite dégénéré et qui a valu à Thomas une élimination temporaire du programme. Heureusement, après un long travail sur lui-même, Thomas est parvenu à se calmer et à gérer ses émotions. Il est d’ailleurs revenu dans l’aventure quelques jours plus tard.

    La rupture de Marine et Vincent

      Les potins de la téléréalité : les dessous de la vie des stars !

    Marine et Vincent formaient le couple le plus solide de l’aventure. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et les deux jeunes gens ont fini par se séparer. Une rupture qui a beaucoup ému les téléspectateurs et qui a laissé un goût amer à toute l’équipe.

    La folie de Fanny

    Fanny a été l’une des grandes gagnantes de cette saison 12 des Anges. La jeune femme a su se faire remarquer par son caractère bien trempé et ses nombreuses crises. Une véritable tornade qui a semé le chaos dans l’aventure et qui a su divertir les téléspectateurs.

    La victoire de Sarah

    Sarah a été la grande gagnante de cette saison 12 des Anges. La jeune femme a su séduire les téléspectateurs et les juges grâce à son talent et sa détermination. Sarah a d’ailleurs été très émue lors de la finale et n’a pas caché sa joie d’avoir remporté l’aventure.

    Les anges 12 : les meilleurs moments en direct

    1. La célébration d’Ashley et Sabrina

    Après une longue et difficile saison de tournage, les anges Ashley et Sabrina ont finalement pu célébrer leur amitié et leur complicité en organisant une grande fête dans la villa des anges. Les deux jeunes femmes ont pu profiter de leur soirée pour danser et s’amuser ensemble, et ont même eu droit à une petite séance de karaoké !

    2. La visite surprise de Jade et Jessy

    Jade et Jessy, deux anciennes candidates des Anges, ont fait une petite surprise aux habitants de la villa en venant leur rendre visite ! Les filles ont pu profiter de leur soirée pour papoter et faire des câlins aux anges, et ont même offert quelques petits cadeaux à la production.

      Nabilla et le jazz : une passion commune !

    3. La fête d’anniversaire de Fanny

    Fanny, la benjamine de la villa, a eu droit à une jolie fête d’anniversaire organisée par ses amis les anges. La jeune femme a pu profiter de sa soirée pour souffler ses bougies, déguster un délicieux gâteau et ouvrir ses cadeaux, le tout en étant entourée de ses amis.

    4. L’arrivée de la nouvelle ange

    Après plusieurs semaines de tournage, les anges ont finalement accueilli une nouvelle candidate dans la villa. La jeune femme, prénommée Anaïs, a tout de suite fait sensation auprès des habitants de la villa, notamment grâce à sa personnalité et à son physique avantageux.

    5. La soirée d’adieu

    Après plusieurs semaines de tournage, les anges ont enfin pu dire au revoir à la villa des anges. Les habitants de la villa ont pu profiter de leur dernière soirée pour faire la fête ensemble, et certains ont même eu droit à une petite séance de karaoké !

    Les anges 12 : les meilleurs moments à ne pas manquer

    1. La première fois que les anges 12 se rencontrent
    2. La fois où les anges 12 doivent se battre pour la première fois
    3. La fois où les anges 12 vont au paradis
    4. La fois où les anges 12 sont sur le point de mourir
    5. La fois où les anges 12 se rencontrent pour la dernière fois

    Bref, les anges sont vraiment les héros de cette série et on a adoré suivre leurs aventures !

    Autres articles :

    Retour haut de page