5 series à binge-watcher cet été sur melty
Sommaire
    Add a header to begin generating the table of contents

    Cet été, il y a 5 séries que vous devriez binge-watcher sur melty. Les séries sont: « The Crown », « Stranger Things », « 13 Reasons Why », « The Handmaid’s Tale » et « Game of Thrones ». Ces séries sont toutes passionnantes et bien faites, et vous ne voudrez pas les manquer.

    5 series à binge-watcher cet été sur melty

    Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les séries télévisées sont si populaires. Elles peuvent nous faire rire, nous faire pleurer ou nous tenir en haleine tout au long d’une saison. De plus, elles sont un excellent moyen de se détendre et de se désengager du monde réel pendant un moment. Voici cinq séries télévisées que vous devriez envisager de binge-watcher cet été.

    1. Stranger Things

    La première saison de Stranger Things a été un véritable succès lors de sa sortie en 2016. La série suit les aventures de plusieurs adolescents dans la petite ville de Hawkins, dans l’Indiana. Ils doivent faire face à de nombreux défis, notamment la disparition d’un de leurs amis, l’arrivée d’une fille étrange et une créature terrifiante qui hante leurs rêves. La deuxième saison de Stranger Things sera disponible le 27 octobre 2017.

    2. Game of Thrones

    Game of Thrones est une série télévisée fantastique créée par David Benioff et D. B. Weiss. La série se déroule dans un monde imaginaire et suit les aventures de plusieurs familles nobles qui luttent pour le contrôle du Trône de Fer. La série a été saluée par la critique et a remporté de nombreux prix, dont deux Emmy Awards. La septième et dernière saison de Game of Thrones sera diffusée en 2018.

    3. The Crown

    The Crown est une série télévisée qui suit la jeune reine Elizabeth II au cours de ses premières années sur le trône. La série a été créée par Peter Morgan et est produite par Stephen Daldry. The Crown est une série historique richement documentée et est considérée comme l’une des meilleures séries télévisées de l’année 2016. La deuxième saison de The Crown sera disponible le 8 décembre 2017.

    4. Big Little Lies

    Big Little Lies est une série télévisée créée par David E. Kelley. La série suit les aventures de plusieurs femmes qui vivent dans la petite ville de Monterey, en Californie. Elles doivent faire face à de nombreux défis, notamment la jalousie, les secrets et les meurtres.

    5 raisons de binge-watcher cet été sur melty

    Binge-watching, c’est le fait de regarder plusieurs épisodes d’une série en une seule session. C’est une activité que beaucoup de gens font, surtout pendant les vacances. Voici 5 raisons pour lesquelles vous devriez binge-watcher cet été sur melty.

      Ce que les candidats de la téléréalité nous apprennent sur l'amour

    La première raison est que vous aurez accès à de nombreuses séries. En effet, melty propose plus de 100 séries, dont certaines inédites en France. Vous aurez donc l’embarras du choix !

    La deuxième raison est que vous pourrez découvrir de nouveaux genres. melty propose des séries de tous les genres, du drama au thriller en passant par la comédie et la science-fiction. Il y en a pour tous les goûts !

    La troisième raison est que vous pourrez profiter de la qualité HD. En effet, toutes les séries proposées sur melty sont disponibles en haute définition. Vous pourrez donc profiter pleinement de vos séries préférées !

    La quatrième raison est que vous pourrez bénéficier d’un accès illimité. En effet, avec melty, vous n’aurez pas à vous soucier de limites. Vous pourrez regarder autant de séries que vous le souhaitez, sans aucune restriction !

    Et enfin, la cinquième et dernière raison est que vous pourrez profiter de nombreux avantages. En effet, melty propose des avantages exclusifs, comme des offres spéciales et des contenus inédits. Vous pourrez donc profiter pleinement de votre expérience de binge-watching !

    5 series qui vont faire binge-watcher cet été

    Si vous êtes à la recherche de quelques bonnes séries à regarder cet été, ne cherchez pas plus loin! Voici cinq séries qui vont vous faire binge-watcher cet été.

    La première série à binge-watcher cet été est « Stranger Things ». La série a été un véritable phénomène lors de sa première saison, et avec une deuxième saison qui promet d’être encore plus captivante, vous ne voudrez pas la manquer.

    Une autre série à ne pas manquer cet été est « The Handmaid’s Tale ». La série, basée sur le roman de Margaret Atwood du même nom, suit les aventures d’une femme dans un futur dystopique où les femmes sont traitées comme des objets et sont forcées de se reproduire. La série a été saluée par la critique et avec une deuxième saison en préparation, vous ne voudrez pas la manquer.

    Si vous aimez les séries policières, « Broadchurch » est une série que vous ne voulez certainement pas manquer. La série suit les enquêtes de deux détectives chargés de résoudre des meurtres dans une petite ville en Angleterre. La série a été saluée par la critique et avec une troisième saison en préparation, vous ne voudrez pas la manquer.

      Qu'est-ce que la télé-réalité française ?

    « Orange is the New Black » est une autre série à ne pas manquer cet été. La série suit les aventures de Piper Chapman, une femme incarcérée dans une prison pour femmes pour avoir transporté de la drogue pour son petit ami. La série a été saluée par la critique et avec une cinquième saison en préparation, vous ne voudrez pas la manquer.

    Enfin, si vous aimez les séries comiques,  » Silicon Valley  » est une série que vous ne voulez certainement pas manquer. La série suit les aventures d’une bande d’amis qui essaient de lancer leur propre entreprise de technologie dans la Silicon Valley. La série a été saluée par la critique et avec une quatrième saison en préparation, vous ne voudrez pas la manquer.

    5 series à ne pas manquer cet été sur melty

    1. Peaky Blinders

    Peaky Blinders, une série créée par Steven Knight et produite par Caryn Mandabach Productions, est une série dramatique se déroulant à Birmingham en Angleterre, dans les années 1920. La série suit la famille Shelby, une famille de gangsters composée de Tommy Shelby, Arthur Shelby, Polly Gray et John Shelby.

    2. Game of Thrones

    Game of Thrones, une série créée par David Benioff et D. B. Weiss, est une série dramatique se déroulant dans un univers fictif médiéval nommé «Westeros». La série suit les aventures de plusieurs familles nobles qui luttent pour le contrôle du «Trône de Fer».

    3. Stranger Things

    Stranger Things, une série créée par Matt et Ross Duffer, est une série dramatique se déroulant dans la ville fictive de Hawkins, en Indiana, dans les années 1980. La série suit l’histoire de plusieurs adolescents et d’un jeune garçon qui disparaît mystérieusement.

    4. The Crown

    The Crown, une série créée par Peter Morgan, est une série dramatique se déroulant dans le Royaume-Uni, principalement au sein de la famille royale britannique. La série suit l’histoire de la reine Elizabeth II, de ses enfants et de son mari, le prince Philip.

    5. Big Little Lies

    Big Little Lies, une série créée par David E. Kelley, est une série dramatique se déroulant dans la ville fictive de Monterey, en Californie. La série suit l’histoire de trois femmes, Madeline Mackenzie, Celeste Wright et Jane Chapman, et de leurs familles.

    5 series à découvrir absolument cet été sur melty

    Nous avons tous besoin de nous détendre et de nous divertir pendant les longues et chaudes journées d’été. Voici cinq séries télévisées à découvrir ou à revoir absolument cet été sur melty.

      Que sont devenus les anciens participants des télé-réalités ?

    – La première série à ne pas manquer cet été est Big Little Lies. Cette série dramatique met en vedette Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Shailene Woodley et Zoë Kravitz dans des rôles principaux. Big Little Lies suit les histoires de ces femmes tandis qu’elles essaient de maintenir leur façade parfaite de mères parfaites dans une petite ville côtière. La série a été saluée par la critique et a remporté plusieurs prix, y compris un Emmy et un Golden Globe.

    – La deuxième série à voir cet été est The Handmaid’s Tale. Cette série de science-fiction dystopique suit l’histoire d’une femme asservie dans un futur où la plupart des femmes ont été rendues stériles par une pollution. Elle est forcée de devenir une « marthas » ou une « servante », et doit concevoir un enfant pour son maître. The Handmaid’s Tale a été saluée par la critique et a remporté plusieurs prix, dont un Emmy.

    – La troisième série à voir cet été est Stranger Things. Cette série de science-fiction suit l’histoire d’un groupe d’enfants d’une petite ville qui font face à des forces surnaturelles et à un government conspirateur. Stranger Things a été saluée par la critique et a remporté plusieurs prix, dont un Emmy.

    – La quatrième série à voir cet été est Game of Thrones. Cette série dramatique de fantasy suit l’histoire d’une lutte pour le trône d’un royaume fictif. Game of Thrones a été saluée par la critique et a remporté plusieurs prix, dont un Emmy.

    – La cinquième et dernière série à voir cet été est The Crown. Cette série dramatique suit l’histoire de la famille royale britannique, du mariage du prince Philip et de la princesse Elizabeth jusqu’à l’ascension de la reine Elizabeth II au trône. The Crown a été saluée par la critique et a remporté plusieurs prix, dont un Emmy.

    Après avoir passé en revue les 5 séries à ne pas rater cet été sur melty, on peut conclure que le programme télévisuel est très varié et qu’il y en a pour tous les goûts. En effet, on retrouve des séries comiques, dramatiques, policières ou encore de science-fiction. Cela prouve que la télévision française est en pleine évolution et qu’elle sait s’adapter aux goûts de son public.

    Autres articles :

    Retour haut de page