gagner de l'argent le week-end
Sommaire
    Add a header to begin generating the table of contents

    Si tu es comme la plupart des gens, tu espères probablement rattraper un peu de sommeil. Mais pour les quelques personnes déterminées, il est tout à fait possible de gagner de l’argent le week-end !

    Cela peut sembler contre intuitif, mais tout dépend de l’endroit où tu vis et de la période de l’année. Les longs week-ends sont l’occasion pour les travailleurs de certaines régions d’Australie de faire des heures supplémentaires (pense aux grands événements comme l’anniversaire de la Reine) ou simplement de profiter de journées plus longues en travaillant jusqu’à tard ou en commençant tôt.

    Gagnez un complément de revenu le week-end sur PINTEREST

    Si tu es douée avec les médias sociaux, il existe plusieurs façons de gagner de l’argent à côté. Une nouvelle entreprise appelée Vinted recherche des défenseurs de la marque qui peuvent créer du contenu et susciter l’engagement sur Pinterest. Tu gagneras de l’argent pour chaque  » épingle  » qui représente leur marque. Si tu n’as aucun scrupule à épingler des articles de vêtements ou d’accessoires, c’est un moyen assez facile d’être payé

    N’oublie pas de jeter un coup d’œil à Pinfluencer . C’est un autre site génial pour les posts sponsorisés, surtout si tu suis des hashtags comme #sponsored ou #ad lorsque tu postes des photos. Il y a beaucoup d’entreprises prêtes à payer de l’argent supplémentaire pour tes posts sur Instagram, Snapchat et Twitter aussi .

    Devenez ambassadeur de marque pour gagner de l’argent le week-end

    Les ambassadeurs de marque sont payés pour représenter une marque, que ce soit en publiant sur les médias sociaux des articles sur leurs expériences ou en organisant des événements. Tout ce que tu dois faire, c’est envoyer des invitations et collecter de l’argent à la porte. La plupart de ces types d’emplois sont annoncés sur des sites d’emploi comme Flexjobs . N’aie pas peur de postuler si tu n’as pas d’expérience dans ton domaine ; toutes ces entreprises veulent des amateurs enthousiastes qui savent comment promouvoir leur produit .

      Comment gagner de l'argent en trading ?

    Tuteur en ligne pour gagner de l’argent

    Tout le monde veut gagner de l’argent à la maison, et il existe toutes sortes d’opportunités pour des emplois de tutorat. Certaines entreprises comme Chegg embauchent des personnes pour répondre aux questions des élèves en ligne ou par téléphone. Tu peux aussi postuler pour être un tuteur de mathématiques ou d’anglais en ligne avec VIP Kid . Travailler pour cette entreprise implique d’enregistrer tes leçons et de corriger les devoirs sur ton temps libre (et tu peux travailler aussi peu que deux heures par semaine) .

    Fiverr est une autre excellente option pour gagner de l’argent à court terme pendant les week-ends. Ce site te permet de vendre tout ce pour quoi tu es doué – écrire, traduire, concevoir, chanter – quoi que ce soit, quelqu’un en a besoin !

    Professeur en ligne pour gagner de l’argent

    Si tu es doué avec les enfants ou si tu veux aider les adultes à apprendre l’anglais, VIP Kid recherche des enseignants comme toi. Tu peux définir tes propres horaires et travailler aussi peu que deux heures par semaine . Ce ne sont pas seulement les jeunes élèves qui ont besoin de tuteurs de nos jours – les cours TEFL en ligne sont florissants, donc la demande ne manque pas pour les enseignants actuels ou futurs !

    Faire du babysitting le week-end

    Le baby-sitting est une activité importante pour les parents (surtout en été lorsque les enfants ne vont pas à l’école), ce qui signifie qu’il y a de nombreuses possibilités de gagner de l’argent. Tu peux trouver des emplois sur Care . com ou Sittercity , mais tu peux aussi tenter ta chance sur Craigslist. N’oublie pas de créer un compte sur Rover, qui est comme Airbnb pour les animaux de compagnie (et leurs propriétaires) .

      Comment gagner sa vie avec la rédaction et le marketing de contenu

    Rover met en relation les propriétaires d’animaux qui ont besoin de soins avec des « house sitters » de la région qui adoreraient s’occuper d’eux. C’est un excellent moyen de voyager sans payer d’hébergement ! Petsitters fait quelque chose de similaire, alors n’oublie pas de le consulter aussi.

    Proposer des services de livraison le week-end

    Si tu es un client régulier d’Uber ou de Lyft, essaie de conduire pour ces services pendant les week-ends – mais n’oublie pas de fixer tes propres horaires ! Tu peux aussi t’inscrire comme chauffeur-livreur avec Amazon Flex. La rémunération varie d’une ville à l’autre, mais cela vaut vraiment la peine de vérifier si tu as du temps libre pendant le week-end .

    Prendre soin des animaux pour gagner de l’argent

    Ce n’est pas seulement un moyen de gagner de l’argent, mais cela peut aussi être amusant et intéressant. Il existe de nombreux types d’animaux différents qui ont besoin de soins et d’attention ; certains choisissent de soigner des chiens ou des chats, tandis que d’autres préfèrent s’occuper d’animaux de ferme comme les poulets et les vaches. Cependant, certaines personnes aiment certains animaux plus que d’autres, et elles veulent s’en occuper pendant leur temps libre ainsi que pour de l’argent.

    Travailler dans les restaurants

    C’est l’un de ces emplois qui peuvent être amusants et pourtant stimulants. Il faut être très alerte et rapide au travail, mais cela ne doit pas t’empêcher de faire le travail. C’est un bon moyen de gagner de l’argent pendant les heures à temps partiel ; cela peut aussi t’aider à apprendre de nouvelles choses sur la vie et les gens – en particulier comment les différentes cultures interagissent entre elles – ce qui te sera utile plus tard dans ta carrière.

      Comment gagner de l'argent avec Ebay ?

    Gagner de l’argent le week-end en étant cuisinier

    Beaucoup de gens aiment cuisiner pendant leur temps libre, mais sais-tu que tu peux réellement gagner de l’argent en faisant cela ? Il existe de nombreux food trucks ou restaurants qui ont besoin de cuisiniers à temps partiel le week-end ou pendant des vacances spécifiques. Tu n’as pas besoin d’être la meilleure cuisinière du monde, mais si tu es attentive et que tu prends ton travail au sérieux, alors cette façon de gagner de l’argent peut être très utile.

    Responsable des médias sociaux

    Les gens passent plus de temps en ligne chaque jour, il y a donc certainement une place pour quelqu’un qui veut gérer des comptes de médias sociaux. Tu peux commencer par proposer tes services en tant que freelance ; cependant, établir des liens avec d’autres gestionnaires de médias sociaux pourrait aussi t’aider à décrocher un véritable emploi à l’avenir.

    Gagner de l’argent le week-end en donnant des cours privés

    De nombreux élèves aiment prendre des cours privés pendant leur temps libre, surtout s’ils constatent des progrès. Cependant, cela peut être difficile pour les personnes occupées car tu dois organiser les cours en fonction de ton emploi du temps. Si cela semble être quelque chose que tu aimerais faire à temps partiel, alors tu devrais chercher des tuteurs locaux qui recherchent quelqu’un avec tes compétences.

    Testeur d’applications mobiles

    C’est un autre travail qui demande beaucoup de patience car il faut un certain temps avant d’être payé à la fin du mois. Cependant, travailler comme testeur d’applications mobiles peut être très rentable si c’est fait correctement car de nombreuses entreprises ont besoin d’aide pour tester de nouvelles applications afin de les améliorer.

    Autres articles :

    Retour haut de page