avoir de l'argent Paypal gratuitement
Sommaire
    Add a header to begin generating the table of contents

    L’année dernière, je vous ai montré comment obtenir 6 euros gratuitement en invitant 6 amis. Cette fois, c’est la vraie affaire. Je vous explique comment avoir de l’argent Paypal gratuitement ! Il n’y a pas de piège et je ne demanderai pas à vos amis de s’inscrire ! Tout ce dont vous avez besoin est un compte Paypal (que presque tout le monde possède). Il n’est pas nécessaire d’ouvrir un compte marchand ou quoi que ce soit d’autre. Vous pouvez retirer ces fonds directement sur votre compte bancaire, mais si vous n’en avez pas, utilisez-les simplement sur eBay ou transférez de l’argent à vos parents dans un autre pays, ils seront plus que reconnaissants de ce petit cadeau de votre part.

    Comment monétiser via Paypal ?

    La seule chose que vous devez faire est d’acheter des références. Vous pouvez en acheter dans presque tous les pays du monde. Les taux de change varient, mais en France, vous payez environ 10 euros pour 1000 parrainages (1 parrainage = 1 personne qui s’est inscrite en utilisant votre lien). Ce ne sont pas de faux comptes car ils utilisent également le service et c’est comme si vous invitiez vous-même vos amis !

    Le processus d’achat de parrainage prend environ 15 minutes maximum. Il vous suffit de choisir un nom d’utilisateur, un mot de passe, de choisir entre l’intégration d’un compte Facebook ou Twitter et de remplir le code captcha etc… Ensuite, entrez votre adresse e-mail enregistrée sur Paypal et transférez de l’argent sur ce compte. Une fois que c’est fait, retournez sur le site où vous avez acheté les réfs et vous avez déjà un lien à partager avec votre famille et vos amis. C’est à vous de décider combien de liens de parrainage vous achetez, mais je vous recommande d’y aller doucement car si quelque chose ne va pas pour une raison quelconque, vous ne voulez pas perdre votre argent.

      Comment gagner de l'argent en investissant dans l'immobilier ?

    Combien pouvez-vous gagner ?

    Cela dépend du pays dans lequel vous vivez et du prix du service dans ce pays. En France, 1000 parrainages coûtent 10 euros, donc si chaque parrainage génère 5 dollars, eh bien, cela signifie 50 dollars à partir d’un investissement initial de seulement 10 euros ! Pas mal du tout ! Plus vous avez de filleuls, plus vous recevez d’argent chaque mois. Si chaque personne en France achetait 1000 parrainages, je recevrais un chèque de 5000 euros / mois.

    Grâce à Paypal : envoyez de l’argent en un éclair

    La seule chose qui m’a toujours dérangé à propos de Paypal est qu’il est très difficile d’envoyer de l’argent dans un autre pays. Si votre ami n’est pas enregistré sur Paypal, vous ne pouvez rien faire. Mais avec refs, il suffit d’enregistrer son numéro de compte bancaire ou de le transférer via Moneybookers (inclus dans PayPal) et voilà ! Vous recevrez un message vous indiquant où l’argent doit aller. L’autre avantage des refs, c’est qu’ils sont utilisés dans le monde entier, sans aucune limite ! Je veux dire, si seuls les Français achètent des références, eh bien je pense que nous pouvons convenir que ce ne sera pas une grande opportunité pour nous !

    Un compte bancaire sécurisé

    En plus du point précédent, vous pouvez également envoyer de l’argent depuis un pays qui ne vous appartient pas. C’est plutôt cool ! En France, je vous assure que ce n’est pas du tout facile d’ouvrir un compte bancaire quand on n’a pas la nationalité et si cette dernière est dans un autre pays…. Et bien bonne chance mon ami ! Mais avec les refs, il suffit de leur dire où se trouve votre compte bancaire et ils créditeront directement l’argent sans rien demander d’autre, qu’il s’agisse d’un compte chèque ou d’un compte épargne.

      Comment gagner de l'argent sur Brawlhalla ?

    Vous pouvez transférer des fonds entre différents pays par Moneybookers . Encore une fois, c’est un processus très simple mais très efficace pour envoyer de l’argent d’un pays à un autre.

    Gérer facilement son argent sur internet

    Le dernier avantage est que vous pouvez gérer votre argent en ligne. Avec mon compte refs, je peux voir mon solde (virtuel) à tout moment. C’est parfait pour préparer le budget mensuel ! Comme il possède sa propre adresse e-mail, on peut aussi savoir qui s’est connecté à son compte et quand. Pour ce faire, il suffit d’aller sur whatismyip.com avec le lien refs et de vérifier dans sa boîte de réception si quelqu’un a envoyé un courriel à partir de son compte.

    L’un des plus grands avantages des refs est qu’ils sont très faciles à utiliser . Vous n’avez pas besoin de connaissances informatiques, mais surtout, il n’y a pas de champ où vous devez entrer des codes CAPTCHA ! Cela signifie que les refs fonctionnent sans avoir un bloqueur de publicité installé.

    Gagner de l’argent Paypal grâce aux cashbacks

    Et maintenant, la meilleure partie : gagner de l’argent ! J’aime les cashbacks parce qu’ils sont similaires aux refs mais vous devez seulement générer un lien pour l’utiliser. Vous pouvez acheter ce lien ou laisser vos visiteurs cliquer dessus pour qu’il vous donne 1% de ce qu’ils y dépensent sans aucun coût. Il s’agira d’une bannière publicitaire disant « Gagnez de l’argent avec Paypal ! » C’est la chose la plus simple du monde et cela rapporte de l’argent propre rapidement. Si vous voulez gagner de l’argent en ligne, c’est l’un des moyens les plus simples !

      Comment gagner de l'argent au forex ?

    Est-il possible de gagner de l’argent Paypal ?

    La réponse est oui, il est possible de gagner de l’argent avec Paypal. Si vous regardez les différentes méthodes pour gagner de l’argent sur ce blog, vous verrez que nous ne listons que ce que nous pensons être des moyens réels et efficaces de gagner de l’argent en ligne. Vous trouverez sans doute sur Internet de nombreuses (fausses) offres prétendant que vous pouvez gagner de l’argent très facilement et rapidement, mais je vous assure : ne les croyez pas ! Il n’y a rien de plus ennuyeux que de devoir ouvrir chaque jour un courriel de personnes qui m’écrivent pour me dire que mon site Web est nul parce qu’elles n’ont rien d’autre à faire. Ils insistent sur le fait que si mon site existe, ils doivent gagner de l’argent via Paypal !

    Se faire de l’argent sur son compte Paypal

    Oui, vous pouvez gagner de l’argent avec Paypal. C’est TRES simple ! Il vous suffit d’ouvrir un compte sur le site eBay et de choisir les types de produits que vous souhaitez y vendre à un prix de départ de 0,01 euros. C’est tout, attendez vos commandes et envoyez les articles ! Mais avant de penser à vendre des téléphones portables d’occasion, je vous conseille de lire mon article sur comment devenir un powerseller eBay . Si vous êtes intéressé à les vendre sur Ebay, c’est votre choix mais je vous assure que ce n’est pas si facile. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour que vos clients donnent de bons commentaires. Sinon, vous n’obtiendrez pas d’autres ventes après la première ou les deux premières.

    Autres articles :

    Retour haut de page