gagner de l'argent sur Brawlhalla
Sommaire
    Add a header to begin generating the table of contents

    Est-il possible de gagner de l’argent sur Brawlhalla ? Si vous n’achetez pas de nouveaux skins ou d’autres objets que vous pouvez acheter en espèces, alors gagner de l’argent sur Brawlhalla est assez compliqué. Cependant, si vous réfléchissez à la manière d’améliorer le jeu et de toucher un public plus large, cet article vous intéressera. Ce guide décrira comment jouer correctement à Brawlhalla dans le but d’augmenter vos revenus à long terme. La liste des stratégies comprend tout ce qui peut aider le joueur à atteindre ses objectifs sans investir trop de temps dans le jeu. Certaines choses peuvent sembler évidentes mais elles sont souvent négligées par les joueurs qui veulent passer la plupart de leur temps à jouer au lieu de renforcer leurs compétences.

    Comment le système de saisons fonctionne sur Brawlhalla ?

    Brawlhalla étant un produit gratuit, il est important pour les développeurs d’avoir un afflux régulier de liquidités. Pour ce faire, ils divisent le revenu des ventes en saisons. Chaque saison apporte de nouveaux objets et skins que les joueurs peuvent acheter avec de l’argent (cash) ou débloquer progressivement avec la coopération (expérience).

    Que devez-vous faire pour obtenir le plus de coffres possible au cours de chaque saison ?

    Tout d’abord, choisissez soigneusement la plateforme sur laquelle vous souhaitez jouer : Steam ou Playstation 4. Par exemple, en jouant sur Steam, vous recevrez des coffres (monnaie du jeu) une fois toutes les deux semaines et si vous gagnez 5 parties par jour pendant 7 jours d’affilée, mais ces choses n’arriveront pas aux joueurs de Playstation 4 car il n’y a pas de tels coffresou des tâches sur cette plateforme.

      Comment avoir de l'argent Paypal gratuitement ?

    Comment établir une liste de niveaux de niveau professionnel pour Brawlhalla ?

    Les listes de niveaux sont utilisées par les joueurs pour déterminer rapidement quels personnages sont plus forts ou plus faibles que les autres. Pour établir cette liste, vous devez bien connaître tous les mouvements de chaque personnage, sinon elle ne sera pas objective. En gardant cela à l’esprit, vous pouvez commencer à créer votre propre liste de niveaux en utilisant toutes les sources disponibles (guide / vidéo / forum). Notez également que les listes de niveaux ne doivent pas être figées pour toujours, car si des mises à jour sont constamment effectuées, les personnages peuvent changer de position plusieurs fois au cours de la saison parce que leurs capacités ont changé.

    Comment gagner des rangs plus rapidement sur Brawlhalla ?

    Pour devenir un joueur professionnel dans Brawlhalla, vous devez constamment améliorer vos compétences et monter en niveau. Pour chaque personnage, vous devez apprendre à jouer au moins 30 à 50 parties avec des bots (joueurs informatiques) avant de jouer contre de vrais joueurs, car la différence entre les deux est très grande, ce qui signifie que vous ne pourrez pas progresser tant que vous n’aurez pas acquis les compétences de base.

    Pour que le public reconnaisse vos compétences comme étant de haut niveau, vérifiez constamment où vous vous trouvez dans la liste de classement. Si vous jouez constamment un nombre important de parties par jour et que vous grimpez constamment dans les rangs, alors félicitations ! Vous avez ce qu’il faut pour devenir un joueur professionnel.

      Comment gagner de l'argent le week-end ?

    Combien coûte l’achat de skins dans Brawlhalla ?

    Les nouveaux costumes pour les personnages peuventne peuvent être achetés qu’avec de l’argent réel. Ils vous coûteront 800 pièces pour le premier, 1 600 pièces pour le second et 2 400 pièces pour le troisième costume. En parallèle, les costumes peuvent également être obtenus en ouvrant des coffres (monnaie du jeu) si vous avez la chance d’en obtenir. Le prix d’un coffre n’est pas fixe car il dépend de la rareté de votre personnage, mais il coûte généralement entre 100 et 150 pièces.

    Combien coûte l’achat d’objets dans Brawlhalla ?

    Vous pouvez acheter des objets qui donnent aux armes des effets gratuits en utilisant des gemmes, une monnaie alternative qui ne peut être achetée qu’avec de l’argent réel. Il vous en coûtera 90 gemmes pour un objet ou 700 gemmes pour 10 objets, ce qui rend cette option très onéreuse.

    Terminez les missions quotidiennes pour obtenir des coffres bonus dans Brawlhalla

    Vous pouvez recevoir un coffre bonus chaque jour en accomplissant une mission quotidienne qui est aussi un bon moyen de gagner rapidement de l’expérience. Plus la mission est avancée, plus votre récompense sera importante après l’avoir terminée. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre compte et de cliquer sur « Missions ». Vous verrez toutes les missions qui sont actuellement disponibles, mais gardez à l’esprit qu’elles ne peuvent pas toutes être accomplies quotidiennement car elles ont des délais d’attente.

    Gagnez la bagarre de la semaine dans Brawlhalla

    Chaque semaine, il y a un combat entre les joueurs qui doivent gagner autant de parties que possible, et la récompense pour cette compétition hebdomadaire est un coffre. Vous pouvez savoir quand ce combat commence en allant dans votre profil et en cliquant ensuite sur « Missions ». Vous verrez dans quel combat vous vous trouvez en ce moment et combien de points il vous faut pour arriver à la première place. La meilleure chose à propos de ces compétitions est que si vous gagnez, même une seule fois, vous recevez tous les points accumulés pendant cette semaine.

      Comment gagner de l'argent avec un numéro surtaxé ?

    Gagnez des matchs gratuits pour tous dans Brawlhalla

    Chaque jour, vous avez accès à quatre matchs gratuits qui peuvent être gagnés par n’importe qui, quel que soit son niveau. C’est une excellente occasion de gagner des objets et de grimper dans la liste de classement. Cependant, n’oubliez pas que ces combats ont un temps de recharge, donc si vous voulez y participer plus tard, il suffit de consulter votre profil et de cliquer sur « Missions ». Si vous avez de la chance, l’un des combats sera encore disponible.

    Les rangs sur Brawlhalla Trending

    Les rangs de Brawlhalla évoluent en fonction du nombre de points que chaque joueur accumule et de sa façon de jouer. Cependant, vous pouvez aussi monter dans le classement en participant aux compétitions hebdomadaires et en gagnant le plus de matchs possible contre d’autres joueurs qui ont un niveau similaire au vôtre. Si vous voulez que votre profil soit visible sur cette page, il vous suffit de cliquer sur « Combats quotidiens » et de vous connecter chaque jour à votre compte pour que nous puissions suivre votre progression.

    Autres articles :

    Retour haut de page